top of page
Innen Architecture
Réaménagement d'un appartement
Réaménagement d'un appartement à Angers.
Surface/ 53m²
Coût/ 28 000€ HT
Mission complète
Livré en 2018
Ouverture entre le salon et le séjour et insertion d’une verrière qui permet de conserver le côté cosy et chaleureux des pièces, pour cela elle est partiellement habillée de verre armé.
Côté séjour, création d’une bibliothèque sur-mesure, en un jeu ouvert/fermé, qui permet autant de montrer de la vaisselle de famille que dissimuler. L’ensemble adopte des lignes contemporaines et sobres, laissant la part belle aux objets exposés.
Si l'ambiance cosy et chaleureuse vous correspond et que vous voulez retrouver cette atmosphère chez vous, n'hésitez pas à nous contacter.
![]() Réaménagement d'un appartementRelooking de la cuisine par le remplacement de la crédence, du plan de travail et de la hotte. | ![]() Réaménagement d'un appartementCrédence effet carreaux de ciment |
---|---|
![]() Réaménagement d'un appartementVerrière avec verre armé | ![]() Réaménagement d'un appartementSéjour avec verrière et bibliothèque |
![]() Réaménagement d'un appartementBibliothèque sur-mesure |
bottom of page